Au Petit Mercure Index du Forum Au Petit Mercure
Echanges littéraires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Naguère, administrateur du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Petit Mercure Index du Forum -> Au Petit Mercure -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: Présentation de Naguère, administrateur du forum Répondre en citant

Bonjour à tous & à toutes,
Je suis prof et après des années d'enseignement de l'allemand, je me suis reconvertie en Lettres Modernes, ce qui m'a donné l'occasion de revenir vers mes jeunes années et surtout, de m'adonner à ce que j'aime par-dessus tout, la littérature (française et étrangère). Donc, je lis beaucoup (je suis très éclectique dans ce domaine), j'écris (sans prétention) et je crois que le stylo est le prolongement de ma main. Voilà pour moi. A vous, si vous le désirez. Ce n'est nullement une obligation, tout au plus un moyen de se connaître un tant soit peu.   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
menina

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de Naguère, administrateur du forum Répondre en citant

Bonjour Naguère,

Moi aussi je suis prof, d'anglais au départ mais j'ai enseigné longtemps le français. Ce qui me passionne par-dessus tout n'est pas d'écrire (j'ai bien commis quelques poèmes, contes et nouvelles) mais de traduire. Du portugais, et de l'anglais éventuellement.

Admin
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Présentation de Naguère, administrateur du forum Répondre en citant

Très bien, tout ça. Nous aurons de l'anglais, de l'allemand, de l'espagnol et du portugais. Tu es la responsable de la section Portugal et Brésil dans ce cas. Embarassed  Littérature nordique et sudiste répondent donc à l'appel ! Okay

menina

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: Présentation de Naguère, administrateur du forum Répondre en citant

D'accord, volontiers !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Présentation de Naguère, administrateur du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Petit Mercure Index du Forum -> Au Petit Mercure -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation